Pour être bien habillé, il ne faut pas se limiter à l’aspect extérieur. Les sous vêtements tiennent également un rôle non négligeable. Plus que vous mettre à l’aise, ils mettent en valeur votre corps et ce sont de véritables atouts de séduction. Mais, comment choisir la lingerie idéale, adaptée à votre morphologie et à votre forme ?
Les règles d’or du soutien-gorge
Voulez-vous vous sentir belle en sous vêtement ? Veillez à bien choisir le soutif adapté à votre forme. Si vous avez de petites poitrines, il n’y a pas mieux que le push-up pour les remonter et les mettre en valeur. Il vous donnera l’illusion d’avoir une paire de gros seins. Il se porte très bien avec des décolletés ou des bustiers. Si vous voulez conserver la forme naturelle de votre poitrine sans trop remonter ni trop serrer, optez pour le soutif triangle. Disponible en soi ou en dentelle, il est à prévoir pour une nuit romantique. Si vous faites du bonnet C avec de fortes poitrines, privilégiez celui en corbeille, en balconnet et même celui en bandeau. Ce sont des modèles bien couvrants qui ne risquent pas de vous rendre mal à l’aise.
Le choix des dessous
Avez-vous une hanche large ? N’hésitez pas à porter du shorty ou de la taille basse. Ils vont dissimuler votre grande taille. Pour les fesses plates, optez pour les culottes à motifs, ils créeront un effet plus volumineux. Il est également possible de tricher sur votre silhouette en jouant sur les culottes remonte-fesse conçues spécialement pour remonter les fesses et pour créer un effet bimbo. Si vous avez par contre des fesses rebondies, osez les strings et les tangas. Des modèles très sexy qui sauront mettre en valeur votre forme.