Même s’il est vrai que le slim était une coupe destinée pour la femme. Actuellement, il se porte parfaitement par les hommes. S’il est près du corps, il est loin d’être moulant comme le skinny. Le slim est une mode basique pour vous, messieurs, à condition de savoir les porter en toutes circonstances.
Le slim au bureau
Le jean slim est autorisé au travail sauf pour quelques secteurs d’activités assez exigeantes comme la finance. Particulièrement, le jean slim s’accorde au contexte du travail. Il va vous donner du style tout en restant dans un feeling sobre et élégant. Évidemment, vous devez choisir un modèle sobre de couleur foncée. Accompagné avec une chemise couleur claire et un blazer, vous adopterez un look très cool tout en étant correct.
Le slim pour un look casual
Pendant le week-end, adoptez un look très décontracté. Le slim s’accorde parfaitement à cette circonstance. Pour vos sorties entre amis, pourquoi ne pas porter un slim stone washed. Un peu stylé tout en évitant de s’écarter du côté sobre. Il s’accordera bien avec un tee-shirt avec une belle matière et une paire de boosts. Il ne faut pas oublier de l’accessoiriser avec une montre élégante et une ceinture fashion.
Le slim pour les soirées
Un slim de couleur basique bleu ou noir reste l’idéal pour les sorties nocturnes. Pour un effet toujours élégant, pourquoi ne pas porter un look total black ? Pour vous tenir bien au chaud, portez un caban ou un manteau de couleur sombre. Les tons clairs sont à éviter durant les sorties nocturnes. En effet, sous l’effet des projecteurs des discothèques, vous ressemblerez bêtement à une petite luciole qui s’illumine dans la nuit. Et cela n’a rien de sexy !