Comment choisir la couleur de votre gel UV ?

Le gel UV est réputé pour sa transparence éclatante. Souvent, il est choisi pour donner plus de brillance à ses ongles. Néanmoins, le gel UV peut faire bien plus et donner du caractère à votre manucure grâce à des coloris fantaisistes, sobres ou électrisants selon votre choix.

Plus de possibilités grâce au gel UV

Toutes les couleurs sont disponibles en gel UV. La preuve : la diversité de gel uv couleur chez Onglemod. Au-delà des couleurs, vous pouvez également jouer sur les textures pour avoir des effets différents sur vos ongles. Misez sur l’aspect perle, craquelé ou métallisé selon vos envies. La pose est tout aussi facile qu’avec le vernis classique. Toutefois, le temps de séchage est plus rapide et la tenue est plus longue grâce à l’utilisation d’une lampe UV. Le temps d’une soirée, vous pouvez utiliser le rouge pétillant très féminin ou le violet éclatant. Pour un rendez-vous professionnel, optez plutôt pour une manucure sobre et discrète. Evitez les couleurs trop voyantes et choisissez une couleur raffinée comme le gris clair, le crème ou le prune.

Plus d’originalité avec le gel UV

Sortez des sentiers battus puisque les gels UV ne sont pas limités aux couleurs diversifiées. Mis à part la texture, votre gel peut également émettre un reflet irisé par exemple. Vous pouvez également vous tourner vers des couleurs holographiques. Par ailleurs, il est possible d’ajouter des paillettes à votre gel UV. Vous pouvez choisir une ou plusieurs paillettes différentes. Vous pouvez saupoudrer les paillettes sur toute la surface de vos ongles ou seulement au bout de chacune d’elles. Votre imagination sera votre seule limite pour créer plusieurs effets et reliefs sur votre manucure. A la lumière du jour, votre vernis va renvoyer un reflet des couleurs choisies, donnant du caractère à vos mains. Le gel UV couleur ne se limite pas aux différents coloris possibles. Il vous permet de créer des styles infinis grâce à divers effets et textures que peuvent avoir vos ongles.

Post a comment